Record, show avec Prevenge, Pouzza Fest, etc…

Allo !!!!

C’est Mathias là là. Si vous le saviez pas, on est sur le bord de commencer à taper un nouveau record, 10 tounes (35 minutes à peu près), c’est ce qu’on peut appeller un full jpense. On tape ça au mythique studio Local Orange avec le mythique Math ”Reverb” Forcier, qui va dailleur finir cette semaine de mixer le 7” de tightrope, extrait:

http://tightrope.bandcamp.com/album/unmastered

Pour ceux qui se le demande, ça va être 7 nouvelles tounes pis les 3 tounes de la carte de download qu’on a sorti l’été passée, pis oui, une carte de download ça vend pas l’yable. Fak on tape ces belles dix tounes là dans l’ambiance chaleureuse du blvd Tashereau.

Vendredi passé c’était notre show à Longueuil organisé par msieur Dédé lui même et mettant en vedette Dom Pelletier, La querelle, Prevenge pis nous autres. Tout le monde qui était là peut confirmer que c’était lfun en jésus crist, moi pour ma part je trouve que c’est le show avec le plus d’ambiance pis de fun qu’on a eu à Longueuil. Dom Pelletier chante ben en tabarnak. La Querelle c’est vraiment bon pis c’était la première fois que je les voyais. Ça fait longtemps que je connais Math que j’aime ce qui fait pis jtrouve que c’est le meilleur stock qui a fait. Pis Prevenge, ben criss, c’est un de mes bands préférés, tsé le genre de band que t’écoute pis que tu te dis : ”ce serait malade de jouer avec eux autres un moment donné”, pis quand ce moment donné là arrive pis que en arrière du band avec qui tu veux vraiment jouer des shows, ben ya des gens parmis les plus sympathiques pis honnêtes avec qui t’a joué, c’est fucking le fun. Fak quand Prevenge joue, moi je suis toujours content. Surtout quand j’ai du pain a garocher, pis à cacher dans leur stock…

Pendant nous autres c’était vraiment le fun, belle ambiance et beau food fight. Merci à tout le monde d’être venu mais surtout merci à Frank Sick Scene qui a descendu de Qc pis Tony de Laval en bus métro.

On a eu des news pour le Pouzza Fest, on peut rien dire mais si on garde ce spot là avec ce line up là, on est gras durs. Vous itou si vous venez nous voir !!!!! Ho pis By the way, vendredi c’était le show #98 de Sober Dawn, on est censé jouer à l’esco en avril, ce qui devrait donner, si vous savez compter, le #100 au Pouzza Fest, une autre raison de se traverser à PBR !!!!!

Dans un tout autre ordre d’idée, j’ai loué Lance et Compte le film en fin de semaine. Jpeux tu vous dire que j’ai ris, j’ai ris à n’avoir mal aux joues. Osti quié mauvait comédien Jason Roy-Léveillé, hey yé à côté dla track tout le long du film, aucune osti de crédibilité. 2 pouces en l’air à Yvan Ponton par exemple, lui stoute un homme.

Mathias…

xxx

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a comment