3 JUNIORS AU POULET !??!?!?!?!? TU VAS ME RUINER !!!!!

Yo,

Ici Mathias au commande du blog. Ça va man ?? Nice… Mardi passé passé on s’est clanchés un show avec les Prevenge à L’Esco. De 1 j’adooooooore Prevenge, de 2 j’adooooooore jouer à l’Esco, de 3 yavait deux autres excellents bands qui venaient des States, GSD et Fellow Project. Merci à tout le monde qui sont venus, c’était vraiment une belle surprise de voir autant de monde un mardi !! Tout a bien été, sauf qui avait un curse contre les bassmans ce jour lo, 2 cordes de bass qui pètent sur 2 bass différentes, dont la mienne. J’ai donc donné une ride de 8 tounes et demie à celle de Cartier. Sinon stè ben blood pis les gars et fille des States en revenaient pas d’entendre notre copie Made In Qc, pas de budget de Bruce Springsteen, Richard Séguin. N’empêche que loader du stock avec la cassette de journée d’Amérique dans panne, ça fait toujours chaud au coeur. En gros c’était une très belle soirée pour la fête de D.Cezz. Seul point négatif, ya fallu qu’on fasse notre deuil de quelques stands de drum de Larré, ramassés par kekun d’autre qu’un Sober. Sinon, mon nouveau slip est festif semblerait-il.

La vanne a parti one shot après une hibernation de 6 mois. L’odeur à l’intérieur est pareil comme avant, ça sent le tour. Moi pis Dan on a fait un ptit ménage dedans pis on a fait une boite de cassette, dla ben belle ouvrage. On la passe aux Prevenge pour qui fassent leur tour avec Sister Kisser à la fin du mois de mai. J’embarque avec eux autres pour 3 shows pis jprend un avion de Toronto jusqu’à Montréal pour rentrer à la job le mardi, po pire jet set hen ?!??!

Sinon y nous reste 3 tounes à mettre des paroles dessus et on est pas peu fier à date de ce que ça donne. À date jtrouve ça meilleur que Brokencyde, on fait du ben meilleur Crunkcore. On tape tu suite mé que ce soit fini. Ça va têtre ben lfun jvous dis.

Watch out la game à soir, ça va virer de tsour, j’espère…

Mathias…

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a comment