The Sober Dawn 2006-2012

13 septembre 2006: Tuerie de Dawson et premier jam de Sober Dawn dans un local cheap de style louez à l’heure pour jouer sur du stock de marde. Une semaine après on louera ce qui deviendra plus tard le studio Local Orange, endroit de brosse de fin d’adolescence et de partys improvisés.

11 mars 2012: Fin du band.

Je suis assez triste de la façon que ça s’est fini. Pour ceux qui se posent la question, mettons qu’on était comme un vieux couple qui s’aimaient plus et qu’ils ont attendus trop longtemps avant de divorcer. Je suis vraiment désolé de la façon que ça s’est fini. J’ai une grosse part de responsabilité là-dedans et je crois que je vais me souvenir de ce jour là toute ma vie. C’est quand même dur de finir un chapitre de sa vie, on a fait des trucs avec ce band là que j’aurais même pas pensé avoir la chance de vivre dans ma vie. Pour ça je voudrais remercier les gens qui sont venus dans nos shows, particulièrement les frères Gouins, les gens qui nous ont acceuillis chez eux, les bars qui nous ont donnés des drinks, particulièrement l’Absinthe, les tits dégueulasse qu’on a eu la malchance de se faire flasher à Fredericton, etc…

Il n’y aura pas de shows d’adieu je crois. Mais il y aura l’album qui va sortir sur bandcamp en gratuité d’ici cet été. Voyez ça comme un cadeau de départ 😉

On vit tout ça différemment les 3. Ça c’était ma version.

Check out les autres projets des membres: Nuance Noire, Prevenge, Mother Caliss, Anark Punk, Oktoplut, Complainers.

Merci pour les 5 ans et demie de beat.

Mathias

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a comment